vendredi 2 octobre 2015

Gâteau d'anniversaire thème pirates

Après les invitations, voici le gâteau d'anniversaire. J'ai fait vraiment très simple comme vous le verrez sur les photos ci-dessous.

Tout d'abord, j'ai dessiné un pochoir "tête de mort" puis je l'ai posé sur le dessus de mon gâteau, et saupoudré de sucre glace. Et voilà, un super gâteau de pirates !

Gâteau d'anniversaire pirate pochoir

Gateau d'anniversaire pirate fait maison


Ensuite, pour les gourmands, j'avais préparé des feuilletés en forme d'os. Ils ont eu beaucoup de succès. De plus, ils peuvent être faits à l'occasion d'Halloween.

gateau original anniversaire pirate feuilleté os

Voilà, des idées très simples, vite faites et qui surtout font plaisir aux enfants !

Voir également tutoriel bateau de pirates dans cet article

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire